Site internet :
http://www.petitemaisondelamisericorde.org
Mission :
Accueillir sans préjugé, avec respect et empathie, des femmes cheffes de famille monoparentale et leur(s) enfant(s) en offrant, d'une part, un accompagnement individualisé pour qu’elles retrouvent confiance et autonomie et, d'autre part, divers services à la famille. Clientèle : femmes, cheffes de famille monoparentale et leurs enfants.
Adresse :
4401, rue Saint-Hubert
Montréal (Québec) H2J 2X1
Activités de bénévolat possibles :
Gardiennage d'enfants, événements spéciaux, assistance à l'organisation et à la réalisation d'activité (préparation de repas, salle, vaisselle), Halte-Amitié, accueil et téléphone, etc.
Retour à la liste>>Occasion 198792
BÉNÉVOLE À LA GARDERIE : Vous assistez les éducatrices dans leur travail. Vous pouvez aider lors des sorties, des repas, de la sieste, des collations, etc.Bénévolat au minimum 3 heures par semaine. Bénévolat selon vos disponibilités... [...]
Occasion 198795
BÉNÉVOLE POUR LES RÉPITS DE FIN DE SEMAINE : Vous participez au bon déroulement de la routine des enfants et vous assurez de leur sécurité. Vous contribuez à l’accueil des mères lors de l’arrivée et du départ des enfants. Vous... [...]
par Bénévole Canada
plus >>tous les mardis de 13h30 à 16h (sur rdv)
plus >>Le point sur notre service d'orientation des bénévoles en temps de pandémie
plus >>le 28 septembre 2020 à 13h
plus >>