Actualités


Direction générale d’Accès Bénévolat : entrée en poste de Patricia Quintard

4 avril 2022

Nouvelle direction générale pour Accès Bénévolat

Je me présente Patricia Quintard, nouvelle directrice générale de l’organisme Accès Bénévolat depuis le 4 avril 2022. Je travaille dans  le réseau communautaire par passion depuis plus de vingt années au sein d’organismes travaillant auprès d’une population variée : familles, immigrations, jeunesse et itinérance. J’ai occupé les postes d’intervenante, de coordonnatrice et dans les dernières années de direction au Centre Accroche à Saint-Laurent. J’ai eu le plaisir de découvrir les arrondissements de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Ville-Marie et Saint-Laurent au cours de mes différents mandats et j’ai hâte de découvrir de nouveaux quartiers à travers les partenariats d’Accès Bénévolat.


  Retour



Les témoignages

Si nous avons un problème dans la gestion des bénévoles, Accès Bénévolat est toujours là pour nous orienter et nous aider.

Regroupement des Aveugles et Amblyopes du Montréal métropolitain

Je peux dire qu’Accès Bénévolat a été un service très efficace de mon côté. En plus de m’avoir aiguillée aux bons endroits à quelques reprises pour du bénévolat, ils m’ont permis de décrocher un emploi comme intervenante.

Marianne

Bénévole

L’équipe d’Accès Bénévolat est super accueillante !

Nadine

Bénévole

Le bénévolat est devenu pour moi une source intarissable de bonheur. Donner de bon cœur, donne un sens à ma vie. Je ne sais pas toujours quel impact mon geste aura sur les gens. Mais si je peux faire une différence positive, même petite soit elle, dans la vie de ceux-ci, hé bien, j’aurais accompli ma "mission".

Mélanie

Bénévole

Je suis contente que vous existiez, étant à la retraite cela m’occupe et me rend de bonne humeur.

Micheline

Bénévole

Le service est de grande qualité et les bénévoles sont très professionnel.le.s et correspondent parfaitement à la demande.

Compagnons de Montréal

L’équipe est enthousiaste et disponible pour nous assister à la réalisation de nos objectifs.

Association d’entraide Le Chaînon

Grâce à vous, j’ai trouvé deux endroits à faire du bénévolat à long terme environ 20 heures par semaine je suis très heureux de mon implication.

François

Bénévole

Dès que je demande des bénévoles, je suis certaine que tout est fait pour que j’aie des candidat.e.s.

Bureau de la communauté haïtienne de Montréal

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.